Forum de la TFL21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Punkeur

Aller en bas

Présentation de Punkeur Empty Présentation de Punkeur

Message  Punkeur Lun 9 Fév - 21:16

salut, moi c est Punkeur , en couple.
je joue aussi a Dragons of Atlantis (même pseudo).
je bosse dans l'aeronautique en fabrication.
j habite  en region parisienne, mais mon esprit est toujours encre dans le massif central entre le limousin et l'auvergne.
sport : trop peu de sport depuis que je suis sur paris, sinon ancien handballeur et basketeur Basketball
je bois pour les occasions de fête  Laughing  et je fume que mes neurones avec des barre de rire de radio mumble
sinon je suis assez musique rock et alternative d'ou l'esprit dingue des berruriers  cheers cheers ( c'est pas jeune mais c'est tres bien lol)


PS: dans l'année je vais faire les 3 x 8 mes disponibilités pour le jeux risquent d’être variable.
mais rassurer vous je serai présent tant que possible: foncer et défoncer c'est une façon de faire (cela dépend de la vitesse de la charrette).

Punkeur

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 43
Localisation : saint ouen l'aumone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Punkeur Empty Presentation de Punkeur / precision

Message  Punkeur Mer 29 Juil - 19:16

Petite précision concernant le jeux:
c'est un loisir,
me prenant la tête au boulot je suis ici pour le plaisir même si mon jeux est perfectible
de ce fait vous comprendrai qu'il est possible qu'a des moments je préfère foncer dans le tas sans trop de délicatesse Evil or Very Mad
de plus les conseils sont bon je les prend mais faut me comprendre bien que je suis du genre buté: je fais ce que l'on me dit sauf si on insiste je fais le contraire, Evil or Very Mad
soldat oui mais pas bouffon puis j'ai déjà une mère pas la peine d'en rajouter. pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Punkeur

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 43
Localisation : saint ouen l'aumone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum